A.S.C LAVAL MAGHREB : site officiel du club de foot de LAVAL - footeo

Editorial

Notre site permet à toute personne proche du club, joueurs, dirigeants, partenaires et supporters de suivre l'actualité du club.

Vous retrouvez sur notre site les convocations sportives pour toutes les catégories d'équipe ( prochainement ), les dates des prochaines manifestations, le détail des matchs, les éducateurs, les potins du club et un maximum d'autres rubriques, lesquelles vous permettent de connaître mieux la vie et le fonctionnement de notre club.

Bien sûr, certaines améliorations sont à venir et vous constaterez à la rentrée prochaine l'évolution de notre site avec un certain nombre de modifications grâce à l'équipe de footeo, lesquelles vont nous permettre de personnaliser davantage notre support d'information (sondage, concours de pronostics et d'autres rubriques créées spécialement pour vous telles sur les lois du jeu, les catégories d'âge, les sanctions etc.....).

Notre site sert donc en quelque sorte de journal et il est actualisé en permanence en fonction des informations club. Donc, n'hésitez pas à vous connecter fréquemment et à laisser vos messages.

Merci d'avance pour vos prochaines visites sur notre site qui favorisent plus que jamais le dynamisme de notre club.

Pour ou contre l'arret de l'équipe B plus de 5 ans
Séniors2 et Séniors1 plus de 6 ans
Convocation dimanche 7 Avril plus de 6 ans
Séniors3 - 3ème Division / Entrammes et 2 plus de 7 ans