A.S.C LAVAL MAGHREB : site officiel du club de foot de LAVAL - footeo

Histoire & Palmarès

L'Association sportive et culturelle LAVAL MAGHREB est né en 1990 de la fusion entre l'U.S Pommeraies et l'U.S Maghrébinne Lavalloise.

Elle compte aujourd'hui plus de 200 licenciés.

Le club a ouvert en septembre 2008 sa propre école de football.

L'équipe fanion évolue depuis 2007 en Division d'honneur (ligue du Maine).

Le club s'efforce également de faciliter la formation des jeunes au niveau sportif (stage d'arbitrage, stage d'entraineur et dirigeants...) pour qu'ils puissent ensuite mieux apréhender et intégrer le monde du travail.

Nous essayons enfin depuis deux ans de créer des emplois au sein du club (1er contrat d'éducateur crée en 2006) car d'une part nous estimons que le 2éme club Lavallois se doit de posséder ses propres éducateurs pour former les jeunes du quartier et ensuite car nous nous rendons compte aujourd'hui de la difficulté à trouver des bénévoles.

Pour ou contre l'arret de l'équipe B plus de 5 ans
Séniors2 et Séniors1 plus de 6 ans
Convocation dimanche 7 Avril plus de 6 ans
Séniors3 - 3ème Division / Entrammes et 2 plus de 7 ans